lundi 28 septembre 2015

Rattrapages

Bonjour à tous!!! Comment ça, ça faisait longtemps? En plus, je n´ai pas vraiment d´excuses, mis à part que mon macbook est vieux. Je l´ai seulement depuis 2008, et il paraît que c´est vieux... Bon, le clavier (norvégien, oui j´ai ce genre de lettres å, ø, æ) ne marche plus, du coup j´en ai rajouté un externe (portugais donc, mais qui continue à fonctionner à la mode norvégienne donc j´ai toujours les lettres å, æ et ø et toujours pas la cédille, ni les lettres accentuées, ni la tilde pour écrire en portugais). Si on ajoute à ça la souris, en fait, je n´est plus de port USB libre, du coup ça devient compliqué pour utiliser le scanner ou l´appareil photo... sans compter qu´il reste bien sûr toujours branché, tout le monde connaît l´autonomie énergétique légendaire d´un mac de plus de 2 ans, et qu´aux vues de tout ce qu´il contient il lui faut bien une bonne minute pour ouvrir toute page suplémentaire... Bref, je vous avoue que la motivation d´utiliser cet engin, quand je peux faire d´autre choses qui demandent moins d´organisation technique est assez limitée. Bref, j´ai réussi quand même à me motiver et je vais essayer de rattraper le temps perdu, vu que j´ai encore plein de choses à vous montrer y compris des choses qui datent d´au moins un an, comme ce que vous pouvez voir aujourd´hui... Mieux vaut tard que jamais comme dirait la tortue... Rebref, voici deux ensembles confectionnés pour les adorables Louise (8 mois) et Mia (11 mois)...







Sarouel: patron maison, tissu de lange en coton acheté à Macaé et teint à la maison, imprimé coton Petit Pan.
Body: BB Basico décoré à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire