jeudi 11 avril 2013

White Dots

Aussitôt faite, aussitôt mise! Je me suis cousue une tunique à pois hier, et le soir même je l´avais sur le dos! Une tunique bien facile et rapide à réaliser avec un très bon patron! Je la referai celle-là.

As soon I made it, as soosn I wore it! Yesterday, I sewed a tunic with dots for me, and in the evening I was already wearing it! It´s a really easy and fast realised tunic. The patern is really good! I think I´ll make it again. 




Modèle G du Dressing chic de Cécile de Chatillon, Pauline de Saint Lager et Coralie Bijasson. Tissu en synthétique (mais très agréable à porter) à pois acheté à Rio de Janeiro.

G patern from Dressing chic of Cécile de Chatillon, Pauline de Saint Lager et Coralie Bijasson. Synthetic fabric (but really comfortable) from Rio de Janeiro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire