lundi 21 janvier 2013

Néon Print

Après l´avoir vu sur le blog cococerise,  il y a déjà un bon moment, j´avais très envie de fabriquer des tampons et d´imprimer des tee-shirts, mais bon... Et l´autre week-end, à Rio, je suis tombée sur cette peinture acrylique fluo, je me suis dit: "Mais oui! Mais c´est bien sûr! Je vais imprimer avec ça!"
 Pour le reste du matériel, j´avais ce qu´il fallait, des petites gommes blanches et des gouges (si on a pas de gouges, un cutter ça marche aussi, mais c´est moins bien, faut bien dire ce qui est). Je suis passée chez Zara (pour moi) et Green (pour Zoé), pour trouver des débardeurs en solde à imprimer. Et puis, pof, pof, pof, en 1h30 maximum, c´était fait. Bon, le débardeur de Zoé est sympa mais manque de structure graphique... Je trouve le mien plus réussi à ce niveau là. Par contre, je ne les ai pas encore lavés et je ne sais pas trop ce que ça va donner... Je vous dirai ça plus tard...


le matériel donc


(NB: c´est bien de mettre un carton ou un magazine à l´intérieur du tee-shirt, pour ne pas tacher l´autre côté quand on imprime)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire